Le ecret des Secrets en Marketing de Réseau



>> Dernière Mise à Jour le : Lundi 26 Janvier 2015 <<


Avant-Propos :


Si vous avez une aisance dans la pauvreté, alors cet article n’est Vraiment pas fait pour Vous ! (Comprendre) Ceci ayant été clarifié : Par souci de cohérence et en guise d’avant propos au Pdf qui suit, je vous demanderai, si ce n’est déjà fait, de lire avec attention ces quatre petits textes en provenance de lespacearcenciel.com. (Les liens à l’intérieur des articles ont été Volontairement désactivés. Sauf les liens Sources !) Car, en effet, pour bien comprendre ce qui va suivre et donc vous donner dès le départ, toutes les chances de réussite, dans votre nouvelle activité de Marketing Relationnel. Seul le Bon Sens, armé de la «Connaissance» de ces quelques Secrets contenus dans ce Pdf, vous éviteront bien des désagréments ainsi qu’un gain de temps considérable afin de vous assurer le plus rapidement possible le Succès que vous Méritez !


« Le plus dur n'est pas de sortir de Polytechnique,

c'est de sortir de l'Ordinaire ! » Général de Gaulle


Texte N° 01 : Le Secret en Marketing de Réseau (Sources)


Ben, ce n’est pas bien compliqué. Un enfant de cinq ans est capable de comprendre ceci : 01 – Il faut que votre produit soit simple à dupliquer. 02 – De façon à ce que vous ne soyez pas obligé d’être sortis de St Cyr ou de Polytechnique pour le vendre ! Plus votre produit est dupliquable, plus logiquement ça devrait être facile pour vous de faire de nouveaux prospects. Sauf que malheureusement : Dans la réalité, ça ne se passe pas ainsi !


Le Secret en Marketing de Réseau, [Jouons carte sur table] : c’est qu’il n’y a pas de Secret ! Soit vous avez une capacité au leadership (Vous êtes un Guru né) et votre aura vous permet de faire avaler tout et n’importe quoi à votre futur prospect. Le souci, c’est que votre prospect n’est pas vous. Il n’a pas autant de capacité que vous. Dans ce cas, c’est là où ça pose un sérieux souci. Car si tous vos prospects sont incapables de se mettre à votre image… Ben vous êtes mal barré comme on dit !


Vous aurez beau avoir toutes les capacités du monde, si votre ou vos futurs prospects sont des brèles … Ben vous serez le seul à vous démener pour votre compagnie qui au final en récoltera vraiment les fruits. Le problème ne vient pas du Marketing de Réseau en tant que tel, ni de la qualité de votre compagnie. Non, le souci est d’ordre purement Humain !


Comme le dit si bien le proverbe : « D’un âne, on n’en fait pas un cheval de course ». Sauf exception ! Mais ce n’est pas l’exception en Marketing de Réseau qui va vous faire vivre, vous et votre équipe … Vous comprenez ? Si vous avez 99 % de crétins dans votre équipe, vous aurez beau vous démener comme un diable, désolé pour l’expression, mais vous récolterez zéro résultat ! C’est là où ça ne va pas !


Et comme on ne peut pas faire changer les gens … Jusqu’à preuve du contraire, vous avez sacrément intérêt d’assurer vos arrières en limitant la casse (Vos dépenses au Maximum). Et arrêtez d’écouter Pierre, Paul et Jacques, qui vous rabâchent non-stop d’acheter des formations ou des nouveaux ouvrages sur le Marketing Relationnel. Vous ne pourrez JAMAIS améliorer la condition d’une personne qui ne vous a jamais rien demandé ! Et c’est encore pire si cette même personne est en Galère !


Ce qui limite grandement votre champ d’action concernant vos futurs prospects. Qui plus est, dans l’éventualité que vous arriviez convenablement à prospecter. L’échantillonnage de personne qui va se donner la peine de réussir est de l’ordre de 01 sur 10 ! Ce qui comme je l’espère vous le comprendrez facilement, laisse peu de marge de manœuvre afin de se faire des revenus récurrents sur des années ! Mais comme en attendant il faut bien vivre. Vous gardez votre emploi, espérant que … Puis au bout du compte, c’est-à-dire, ou bout de plusieurs mois, vous vous rendez à l’évidence que vous ne pourrez JAMAIS faire de bénéfices sur un âne qui n’a rien d’un cheval de course. (Perte dans votre investissement en temps et en argent !)


Si c’est votre cas, voici un conseil amical : Passez à autre Chose avant que vous ne soyez , comme le dit l’expression, une main devant, une main derrière. Et si on vous dit de ne jamais abandonner en Marketing de Réseau, comprenez qu’il serait fort illogique que votre parrain vous dise le contraire. À moins qu’il soit honnête avec vous ! (Ce qui encore une fois est assez peu probable …)


Mais bon, un être avertit en vaut deux et sachez que si vous êtes encore Optimiste après avoir lu ce texte. Vous avez Toutes les chances de réussir en Marketing de Réseau


Pourquoi : Tout simplement parce que seule une personne suffisamment motivée peut inverser la vapeur de la négativité et continuer à aller toujours de l’AVANT


Pour les autres, bon courage ou plutôt : Bonne Chance !


Texte N° 02 : Le Jour ou les Cons auront des Ailes (Sources)


Nous vivons dans un Monde d’Abondance et pourtant nous voyons encore des personnes dans les rues (SDF). Nous avons toutes les technologies possibles et imaginables, mais nous sommes encore insatisfait de tout. Nous avons la possibilité de voyager dans le monde entier afin de découvrir de nouvelles cultures. Mais pour la grande majorité des gens, ils préfèrent regarder le monde assis derrière leur écran de TV dernier cri ! Nous savons toutes et tous par évidence que le monde ne tourne pas Rond ; nous avons les solutions pour changer tout ça. Mais c’est toujours et encore une minorité de personnes qui se bougent, afin de faire de ce monde un havre de Paix. Pourquoi ?


Ça fait des années que je réfléchis à la question. Et pour tout vous dire, la raison est d’une simplicité déconcertante : Le manque de Courage ! Les personnes souffrent, pour la plus grande majorité ; les 99 %, mais elles continuent bec et ongle à soutenir un système qui fait d’eux des Larbins !


Ce syndrome, limite post traumatique, fait de ces personnes des êtres mi vivants, mi morts. C’est comme si elles étaient dans une sorte de torpeur, prêtes à accepter tout et n’importe quoi, du moment que surtout elles ne soient pas obligées de sortir de cet état. Or, comme nous l’avons vu dans le texte précédent, pour qu’un être dans un tel état, puisse sortir de sa condition, identique à tous les autres … ( La condition humaine ) Il faut qu’il se produise un CHOC sur sa Conscience ( Sorte d’électrochoc ), pour le réveiller ( Le Dormeur Doit se Réveiller - Dune ) et l’amener de lui-même à comprendre que ce n’est plus possible ! ( L’éveil )


C’est à ce moment bien précis que l’individu nouvellement éveillé commence à comprendre qu’il existe des solutions pour l’aider par lui-même à se sortir de sa condition pour enfin simplement être heureux. Il commence à expérimenter la Magie de la Vie, à travers les phénomènes de coïncidences et les synchronismes qui se présentent de plus en plus dans sa Vie. Il apprend à demander (Loi d’attraction), mais également, et c’est là ou … Souvent c’est le plus dur : A Recevoir ! Ce qui lui fait couler beaucoup de larmes. (Mais comment ai-je pu être aussi Con durant des années et accepter ma souffrance. (Condition) C’est tellement génial ce qu’il m’arrive. Mais surtout si simple et si parfait )


Cette nouvelle prise de conscience, lui fait pousser des ailes et l’amène à comprendre qu’il peut tout tenter et expérimenter de ce qui lui tient à cœur au plus profond de son être. La vie humaine, cette planète a cruellement besoin de personnes heureuses et bien portantes ! Car c’est la seule solution pour guérir nos blessures et celle de la planète par la même occasion. La terre est notre mère, le ciel est notre père et notre conscience notre âme sœur. C’est toujours dans un discours d’âmes à âmes que nous brisons les chaînes du mental pour entrer dans l’Universalité. (La Conscience Universelle) Et c’est là également que nous nous apercevons que nous ne sommes JAMAIS seuls


L’homme va rencontrer son parèdre, (Au sens propre comme au figuré) idem pour la femme car un nouveau plan d’expérimentation vient d’être franchit. L’être humain n’est pas fait pour vivre seul. La Vie le lui rappelle grâce à l’Amour. Elle va le conduire à de nouvelles et nombreuses expérimentations (Expériences) afin de lui permettre de comprendre ses erreurs passées. Mais également et surtout, lui donner l’envie, d’aller toujours plus HAUT et plus LOIN dans son champ d’expérimentation …


Et Oui : Car le seul but de tout être sur cette planète, c’est l’évolutionEt si possible dans l’Abondance … Vous ne Croyez Pas


Texte N°03 : Le Partage Pour ou Contre : la Solution (Sources)


Quoi que l’on en dise et quel que soit le point de vue d’où l’on se place pour essayer de comprendre l’idée du Partage. Il y aura toujours des Riches et des Pauvres ! Il en est ainsi depuis des millénaires et quoi que l’on en dise, il fait quand même bon vivre en notre époque, Oui/Non … ? Les Riches ne sont pas tous des Salopards, ni les Pauvres tous des Connards ! Qui plus est, l’objectif n’est pas de critiquer les Riches, mais de permettre aux pauvres d’accéder à la richesse, vous ne Croyez Pas ?


« Un ennemi que tu vaincs, reste ton ennemi ;

un ennemi que tu convaincs devient ton Ami » Ô Sensei Morihei UESHIBA


Alors on s’y prend comment ? On prend la moitié de la fortune des riches que l’on redistribue aux pauvres ? De ce point de vue, il y a de fortes chances pour que vous soyez tous d’accord. (Si vous êtes pauvres) Maintenant on va le tourner sous un autre angle : Demain c’est moi qui viens chez vous et qui vous impose de me donner la moitié de votre Salaire. Comment allez-vous le prendre, avec philosophie, avec colère, avec indignation ?


Qui plus est : Le Pauvre n’a rien à donner en échange, contrairement au Riche. Mais la majorité des gens trouvent ça normal, du moment que l’on ne vient pas empiéter dans leurs plates-bandes ! (Leurs Poches) Le jour, où un prélèvement d’une partie de leur salaire sera obligatoire pour venir en aide aux pauvres, je ne crois pas que beaucoup de citoyens soient d’accord. (Jusqu’à preuve du contraire !)


Il y aura toujours des injustices entre les Riches et les Pauvres. Mais que croyez-vous ! Vous pensez qu’un Pauvre n’a pas un peu de dignité et qu’il ne veut pas Travailler ou mériter un Salaire ? Tous ça c’est de la foutaise ! Bien sûr que le pauvre est digne, qu’il veut un emploi et faire son travail correctement. Le souci c’est qu’il n’y a plus d’emploi ! Ah, çà c’est Con … Effectivement !


« L’échec est la Clef du Succès ;

Chaque Erreur nous Apprend Quelque Chose. » Ô Sensei Morihei UESHIBA


Alors elle est ou la Solution ? Elle est d’une Simplicité déconcertante, mais encore jusqu’à présent les gens ont du mal à Comprendre ! L’idée de Génie du XXI ème siècle c’est le Marketing de Réseau


>> Oui Mais…<<


Les Riches Produisent et les Pauvres Partagent la Richesse Produite par les Riches moyennant non pas un Salaire de Pauvre, mais un Pourcentage très Intéressant et exponentiel en fonction du Chiffre d’affaires. Plus le Pauvre fait Gagner de l’argent au Riche et plus le Riche permet au Pauvre à son tour d’être Riche par le Partage


« Toute Vie est une Manifestation de l’Esprit,

la Manifestation de l’Amour. » Ô Sensei Morihei UESHIBA


De ce fait, tout le Monde est Content. Le riche devient de plus en plus riche (Où est le Mal ?) et le pauvre à son tour, lui aussi Grâce à son Travail, accède Enfin à la Richesse


La condition pour que cela fonctionne : Il faut que le Produit ne soit pas bon, mais EXCELLENT. (Si possible BIO) Et que chacune des Parties Riches comme Pauvres acceptent toutes les deux d’accomplir leur part du Travail en CONSCIENCE afin d’assurer une Parfaite et exponentielle Duplication


>> Alors, à présent, à qui le Tour ? <<


« Ne vous considérez jamais comme un maître omniscient.

Vous devez toujours vous entraîner et étudier avec Vos Partenaires. » Ô Sensei Morihei UESHIBA


Texte N°04 : Tintin au Pays du Marketing de Réseau (Sources)


Si le Marketing de Réseau était un Pays et si Tintin était un Vrai personnage, il y a fort à parier qu’il serait une légende pour des millions de personnes à travers la planète. Malheureusement tout le monde sait que Tintin n’est qu’un personnage de BD ! Mais si, je dis bien si, par un Heureux Hasard ; par Magie, il arrivait qu’on lui donne Vie, vous pouvez être certain vu son Succès, qu’il inspirerait une quantité d’êtres de par le Monde à tenter l’aventure du Marketing Relationnel


Un Leader est celui qui inspire, qui donne l’exemple, mais qui Surtout, trace la Voie !


Qui plus est, vous savez tous qu’une voie trop fréquentée n’est pas forcément le chemin à suivre. Par contre, si on vous disait aujourd’hui que Tintin est le Premier à avoir découvert le pays des POSSIBLES. Le Nouvel Eldorado du XXI ème Siècle. Un endroit dans le Monde où il existe des régions innombrables et une multitude de lieux tous plus Magnifiques, et Extraordinaires les uns que les autres. Mais chose IMPORTANTE, un lieu ou chacun a sa place avec l’Abondance nécessaire à la Réalisation de ses Rêves ; que feriez-vous ?


Continueriez-vous encore à vous morfondre dans vos habitudes destructrices, ou tenteriez-vous au contraire l’Aventure en quête d’une nouvelle Chance de Vivre Enfin la Vie de Vos Rêves ?


À chaque période de l’histoire des hommes, il existe des chemins nouveaux. Des Voies Nouvelles demandant d’être explorée. La Science invente le progrès en matière de Santé, de bien-être du domicile, de transports, de la mode, du mieux Vivre en général etc. Mais quel Eldorado aujourd’hui peut nous permettre la Liberté tant espérée par Chacun parmi une foule d’autres individus demandant exactement la même chose que Soi ?


Cette Nouvelle Contrée, ce Nouveau Océan, cette Nouvelle Galaxie, c’est le Marketing de Réseau


Chacun sa place et Tous Ensemble pour vivre Enfin un Monde Meilleur. Voilà ce que nous offre le Marketing Relationnel. Et pour ça, pas besoin de s’appeler Tintin


Amicalement Votre à toutes et à tous,


@ + Hugues



« Attention aux beaux parleurs qui vous enveloppent du vent dans du papier de soie. »


Introduction :


À présent que vous avez compris, nous l’espérons, à travers les textes précédents, (Ou encore celui-ci ... ) l’idée de génie que représente le Marketing de Réseau. L’objectif maintenant est de vous mettre à travers ce Pdf directement dans l’ACTION !


Or, comme le Marketing de Réseau fonctionne à travers la duplication et comme c’est cette même duplication qui va vous apporter le succès. Vous comprenez donc l’IMPORTANCE de celle-ci !


Que vous soyez déjà dans le Marketing de Réseau ou que vous ayez abandonné. Que vous réussissiez ou que vous ne vous arrêtiez pas de vous prendre des râteaux. Sachez une chose : Rien n’arrive par hasard !


Tout à un sens et il y a une raison à tout ! Et c’est justement ce « Bon Sens », pour le moment caché, qui va vous être dévoilé afin de vous permettre « facilement » une qualité de duplication irréprochable !


Comment ? C’est très simple : Par la démocratisation de la connaissance de l’énergie propre au fonctionnement de toutes les entreprises de Marketing de Réseau. Mais Surtout, des pièges à éviter ! (Et croyez moi ils sont Nombreux !)


Dans ce Pdf, je vais vous dévoiler deux ans de Galère, deux ans de recherches, deux ans de remise en question permanente au prix de lancement de deux Euros ! Vous en conviendrez, c’est pas cher payé, vu le nombre d’heures de travail que cela représente ! ( On va dire que c'est pour la bonne Cause )


Donc, à présent, de deux choses l’une, soit vous vous dites : Encore un crétin qui veut se faire du pognon sur notre dos. Il n’est pas encore devenu millionnaire grâce au Marketing de Réseau, mais il veut déjà nous donner des conseils. Du très grand n’importe quoi !

 

Certes, j’en conviens, de ce point de vue, il existe effectivement un risque. Mais d’un autre côté, si vous avez été abordé par une personne dans la rue ou sur Internet ; que vous la connaissiez ou non. Et que celle-ci vous a invité à une réunion en salle pour une présentation. Il y a de fortes chances à ce que vous vous fassiez enfumer, pour les raisons déjà citée en haut de cette présente page ! (Le discernement toujours ! )


D’un autre côté, vu l’honnêteté et la qualité de notre travail sur lespacearcenciel.com ; vous ferez preuve d’un peu plus de prudence, de mesure ou de considération et vous vous direz effectivement : Mais qu’est-ce que je risque pour ce Prix Ridicule !


Ce second point de vue, sera tout à votre honneur pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui, non seulement je suis toujours autant motivé, du fait que je repars à zéro. Ce qui vous en conviendrez est assez courageux de notre part. Mais qui plus est, c’est aussi la preuve plus qu’effective, qu’il y a des erreurs à ne surtout pas commettre en Marketing de Réseau. Et oui, on ne gagne pas toujours du Premier coup. Voilà déjà un premier Secret ! Un second Secret, que je vous donne dès à présent : La Persévérance ...


Pour la suite et bien il vous faudra acheter le Pdf. C’est par ici que ça se passe. (Via Paypal)




PS : Ce Pdf est un condensé de texte sans image. Un peu plus d’une vingtaine de pages. Ce qui est assez vite lu ! Oui mais 20 pages qui peuvent faire toute la différence en ce qui concerne Votre Engagement dans le Choix de votre compagnie de Marketing de Réseau. Mais également votre équipe. A bon entendeur


NB : Les Produits sont Disponibles par Téléchargement Tout Juste après Votre Achat via PayPal


Et en CADEAU : Un Petit chef d'oeuvre (En Pdf). Je ne vous en dis pas plus ... Surprise


LIENS EXTERNES :


« Vos aptitudes se développeront toujours à la mesure de vos rêves, et c'est d'ailleurs là ce qui constitue toute la Magie des buts. Et plus vous travaillerez à vos objectifs, plus il y aura d'occasions qui se présenteront à vous ; et chaque nouvelle occasion vous offrira le germe d'une solution à un problème qui jusque là vous aura paru insoluble. » Jim Rohn


« Pourquoi les objectifs sont-ils si puissants ? Comment expliquer qu'ils engendrent de tels résultats ? Je ne le sais pas. A mon avis, ces questions font partie des Mystères de la Vie. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça fonctionne. Mais ne me prenez pas au mot, découvrez-le par vous-même. Donnez-vous la chance de devenir tout ce que vous pouvez devenir et d'accomplir tout ce que vous pouvez accomplir. » Jim Rohn




Mot de passe de la Vidéo ci-dessus : magie


"Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux." La Rochefoucauld


Attention les Amis : En ce moment ils Ouvrent tous des écoles, blogs ... Pour vous former en Marketing de Réseau. La formation, à un moment ou à un autre, sera payante. Question : pourquoi agir de la Sorte si le Marketing Relationnel est aussi simple ? Pourquoi ne se contentent-ils pas de coacher leurs propres membres dans leurs équipes ? Pourquoi "Encore" vendre des formations à des prix parfois exorbitants et variant entre 500, 1000, 2000 € et même parfois plus ? Essayez, déjà d'investir 02 € , voyez le contenu, et ensuite réfléchissez à la question du "Comment" ... En méditant à la question, vous aurez la réponse. Qui plus est, vous aurez économisé de grosses sommes d'argent pour un résultat identique. Car au final : En marketing de réseau, si vous n'avez personne dans votre équipe. A quoi bon dépenser 500, 1000, ou parfois même 2000 € ? Un autre Secret : La Vie est Magie. Vous êtes Magique. Chaleureusement Votre à toutes et à tous @ + Hugues




«Dans la Vie ce n'est pas ce qui arrive qui importe,

mais plutôt la façon dont nous réagissons aux évènements.» Jim Rohn


Napoléon Hill

Arbre de Vie

Fleur de Vie

La Vie

Un Texte pour Changer le Monde

L'Intention : La Lumière de l'Esprit ?

Gagner sa Vie Grâce à Internet

Une Question de Conscience

L'art de Poser les Bonnes Questions : Pourquoi ou Comment

La Matrice de la Création

La Simplicité au Service de Votre Réussite

Marketing de Réseau : L'envers du Décors

En Route vers l'indépendance financière

Indépendance Financière et nouvelle Réalité

Argent + Internet = Liberté

Le Marché du Forex

Lien à venir ...

Lien à venir ...

Lien à venir ...

Lien à venir ...

Lien à venir ...


«L'indépendance financière est un trésor, l'étude et le travail en sont la clé.»

Citation de Marie du Deffand ; Maximes et pensées (1780)



Pseudo de Contact Skype : lespacearcenciel


«La Réussite est quelque chose que l'on atteint par la personne que l'on devient.» YES


« Le Succès ne vient pas de la reconnaissance d'autrui. Il résulte de ce que tu as planté avec Amour. Quand arrive l'heure de la récolte, tu peux te dire : « J'ai Réussi ». Tu as obtenu que ton travail soit respecté, parce qu'il n'a pas été réalisé seulement pour survivre, mais pour prouver ton Amour des Autres. Tu as beau ne pas prévoir les pièges du chemin, tu as réussi à terminer ce que tu avais commencé. Et quand l'enthousiasme a diminué à cause des difficultés, tu as eu recours à la discipline. Et quand la discipline a disparu sous l'effet de la fatigue, tu as profité de tes moments de Repos pour réfléchir aux pas que tu devais faire à l'avenir. » Paulo Coelho - Le Manuscrit Retrouvé





>> Laisser un Commentaire Constructif <<



« La Réussite de demain se nourrit de l'échec d'hier. »