C'est Possible ou Comment Gagner de l'Argent sur Internet ? (1)



>> Dernière Mise à Jour le : Samedi 21 Octobre 2017 <<


« Donne moi la force de changer les choses que je peux,

la sérénité d'accepter les choses qui sont

et la sagesse de distinguer l'une de l'autre .» Marc Aurèle


Bonjour,


Si vous êtes arrivé sur cette page c'est que d'une façon ou d'une autre vous êtes une personne qui a retenue notre Attention


Vous êtes la personne la plus Importante de l'Univers et en tant que tel, vous avez droit à notre plus Grand Respect


Si la providence en a décidé ainsi, ça ne peut être le simple fruit du hasard !


Retenez bien ceci : Vous avez droit, vous aussi au Bonheur et à réaliser vos Rêves


Voici, ci-dessous, un Excellent extrait d'un texte : ( d'Eric Hamel )


[...]


Vision


Une des premières visions que j'ai eu concernait l'Argent.


L'information que j'avais reçu est :


1. Les «dirigeants» de ce monde, se servent du fait que lorsque nous venons au monde, nous ne nous souvenons de rien d'avant, de qui nous sommes réellement, et de ce que nous avons vécu avant dans d'autres vies.


2. «Ils» s'organisent pour nous garder dans l'ignorance et dans l'inconscience, le plus longtemps possible, afin que nous n'ayons pas le temps de nous réveiller avant de mourir. N'oubliez pas que l'école ne sert qu'à l'argent et non à nous montrer les vraies choses de la vie.


3. Lorsque nous mourrons, le cycle recommence, nous revenons au monde sans se souvenir d'avant.


L'image que les guides me donnaient, c'était que nous étions des machines à produire de l'argent, des machines à CA$H ... 1-2-3 cheching ! 1-2-3 cheching ! 1-2-3 cheching ! 1-2-3 cheching ! ...


J'ai été très touché par la vision que j'avais reçu. Je ne savais trop quoi en faire. Et comme c'était au tout début de ma transformation, je ne comprenais pas où ça s'en allait et ce que je devais faire avec.


La Matrice


C'est lorsque j'ai vu le film La Matrice (Matrix) que j'ai compris encore plus profondément ce que la vision voulait dire.


Pour faire un résumé du film : les machines utilisent les humains comme batteries, en leur suçant leur énergie vitale, en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur, la matrice. Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, ils sont «flushé» du système, et les machines les poursuivent pour les éliminer.


Maintenant, reprenons le résumé en changeant les mots : les «dirigeants» utilisent les humains comme esclaves, en leur suçant leur «argent», en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur. Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, et qu'ils sont trop dérangeants, les «dirigeants» les poursuivent pour les éliminer.


Allons plus en profondeur


Qu'est-ce que l'argent ?


C'est de l'énergie vitale transformée en matière. Car pour avoir gagné cet argent, il vous a fallu donner énormément d'énergie vitale, n'est-ce pas ?


Une vie qui n'est pas la leur ?


Si c'est l'Âme qui vient vivre une expérience dans la matière pour son apprentissage, pour son évolution, est-ce que de perdre tout son temps et son énergie vitale à courir après l'argent, c'est de s'occuper de ce que l'Âme désire accomplir dans cette vie ? Non !


Donc nous vivons une vie qui n'est pas la notre !


Nous sommes donc des esclaves inconscients qui ne servent qu'à rendre les «dirigeants» encore plus riches. NOUS RÉALISONS LEURS RÊVES, LEURS DÉSIRS !


En les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible ?


Plus nous nous faisons sucer notre énergie vitale, et moins nous en avons pour nous remplir nous-mêmes.


Ce qui fait que nous restons très bas dans l'énergie. Ce qui fait que nous sommes INCONSCIENT, et facilement MANIPULABLE.


Ça nous empêche d'atteindre l’illumination, c'est-à-dire être rempli de LUMIÈRE, de CONSCIENCE. [...]


Bonne Nouvelle : Les Solutions Existent


«Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends


Le Paradoxe frappant


L’univers est immensément Riche (Fleur de vie) et nous offre chaque jour une infinité d’opportunités. Il y a assez de nourriture et d’eau sur cette planète pour que chacun des sept milliards d’individus sur terre ne souffre plus de faim ou de soif. Il y a assez de vêtements pour tous, assez de travail potentiel pour tous. Malgré cela, notre monde ne cesse de s’empêtrer dans des contradictions bizarres. Les rapports humains se complexifient chaque jour un peu plus. La vie est chère partout et l’inflation est sans cesse croissante. Le fossé entre nations pauvres et nations riches s’élargit et les disparités à l’intérieur des pays, qu’ils soient développés ou sous-développés s’aggravent.


Chacun se débrouille pour assurer sa survie. Les journées s’enchainent, plus mornes les unes que les autres. Beaucoup de gens trépassent avant même d’avoir eu le temps de se demander ce qu’ils sont venus faire ici bas. Ils s’en vont, sans jamais croiser le bonheur ou l’abondance, si ce n’est dans un rêve accidentel. Tout le monde a peur pour son avenir, son boulot, ses enfants, sa santé … La majorité court, sans but précis, des zombies, comme si la vie était une course. Nous critiquons, nous renfermons, accusons, rejetons la responsabilité sur les autres, sur les étrangers, sur le gouvernement, sur le temps, sur le destin ... Ou même parfois carrément sur Dieu !


En dépit des tentatives de replâtrage économique et des interminables colloques, les mêmes problèmes perdurent, et les diverses crises tendent à s’approfondir. Le désarroi et l’amertume gagnent les masses déboussolées. Cependant, de rares personnes ont gardé le sourire. Elles sont tout simplement heureuses et prospèrent dans leurs affaires. Toutes leurs activités marchent. Ce paradoxe frappant, doit attirer votre attention. Car ce sont des êtres comme vous et moi, pas des extraterrestres. Leurs expériences nous montrent qu’il y a encore de l’espoir pour les individus et pour la planète dans son ensemble. Vouloir c’est Pouvoir !


Action


Quand il y en a pour un, il y en a pour plusieurs. En vérité, tout ce qu’un homme peut imaginer, il peut le concrétiser, s’il y croit et s’il a le courage d’agir. Vous pouvez réaliser tous vos rêves.


Sans Action, nul Résultat !


Après avoir lu cette page, vous devez à présent faire un choix.


Soit vous ne faites Rien, (Premier Choix) soit vous allez plus Loin ...


Tout dépend à présent de votre Vibration, de vos Croyances, motivations ou Conditionnements !


(Seconde Option) vous nous contactez simplement via Skype. Notre pseudo = lespacearcenciel. Nous vous inscrirons gratuitement au sein d'une de nos principales solutions de Vie. (Nouveauté de l'année 2017) Ce que nous vous demandons en échange. Être Motivé, POSITIF et CONSTRUCTIF


- Aider 3 personnes, si ce concept vous plait. SVP contactez-moi sur Skype -



« Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’extraordinaire,

vous êtes en train de faire le lit de l’ordinaire » Jim Rohn


« Entourez-vous de gens "Positifs" qui vous donnent soif de vivre,

qui touchent votre coeur et nourrissent votre âme. »


Bien Chaleureusement Votre à toutes et à tous,


A très bientôt,


Hugues


(1) - Note : Cette page est une Simple Expérience de Synergie Étendue d'après une idée basée sur les Travaux de Jean-Pierre Garnier Malet (dédoublement du temps + Atome ... Nous sommes tous UN) + Fleur de Vie. Si cette expérience est concluente, nous la reproduirons par la suite à une plus grande échelle. Tout dépend de Nous



*********************



« Parfois ce sont les personnes que l’on croit capable de Rien,

qui réalisent ce que personne n’auraient pu imaginer »



Quelques liens Non Représentatifs à la Proposition ci-dessus :


Napoléon Hill

Arbre de Vie

Fleur de Vie

La Vie

Un Texte pour Changer le Monde

L'Intention : La Lumière de l'Esprit ?

Gagner sa Vie Grâce à Internet

Une Question de Conscience

L'art de Poser les Bonnes Questions : Pourquoi ou Comment

La Matrice de la Création

La Simplicité au Service de Votre Réussite

En Route vers l'indépendance financière

Indépendance Financière et nouvelle Réalité

Argent + Internet = Liberté

Début de la Phase de lancement

Il est question ici de Magie

Lien à venir ...

Lien à venir ...

Lien à venir ...

Lien à venir ...


Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question :« Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? » En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre et vivre petit ne rends pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres ... Nelson Mandela 1994


Témoignage Jean-Marie Bigard - EXCELLENTISSIME



Mot de Passe de la Vidéo = reussite

Jean-Marie Bigard nous a donné une belle leçon de ténacité mais aussi de lâcher-prise. Voici son témoignage, sous l’œil complice d'Anggun, pour ceux qui croient en leurs rêves


Alain Souchon le Baiser



« Le meilleur investissement que tu puisses faire est en toi ! » Warren Buffet



Audio GRATUIT Sur l'argent


« Agissez comme s'il était impossible d'échouer » - Winston Churchill



« Quand tu es fauché, personne ne te voit.

Quand ta situation s'améliore, les gens commencent à te remarquer.

Quand tu réussis, les gens affirment qu'ils te connaissent. » Etonnant n'est-ce pas ?


Better Off Alone - Alice DJ




« Ce n’est pas le vent qui décide de ta destination,

c’est l’orientation que tu donnes à ta voile.

Le vent est le même pour tous. » Jim Rohn